GUDA – musique de yoga

Ressentez-vous la nécessité de vous détendre? Êtes-vous à la recherche d’un instrument de musique pour la détente? Êtes-vous une personnalité active, créative, qui constamment découvre et expérimente avec quelque chose de nouveau? Aimes-tu la musique? Que diriez-vous de HANDPAN? Ce sont les instruments de musique, dont la source sonore est leur «corps» et leurs mains. Il existe de nombreuses variantes de Hangs, ils sont tous uniques à leur manière, ainsi que GUDA.

Sur notre site vous pouvez trouver et acheter l’instrument de création exclusif. Il est difficile de définir à quel type d’instruments il appartient, il est unique dans sa nature; Il se compose de deux hémisphères métalliques, et est un excellent appareil à utiliser pour la détente.

Pour ceux qui pensent que le yoga est leur mode de vie sera en mesure de découvrir le nouveau monde avec le tambour GUDA. La musique de méditation vous libère du passé, des émotions négatives éprouvées ces dernières années; Il donne une charge d’énergie positive. Un corps décontracté, une joie, une tranquillité d’esprit, un état d’apesanteur – vous pouvez obtenir tout cela en jouant notre instrument. Votre corps va s’ouvrir et libérer ses secrets à l’aide de tambour pour la méditation GUDA, vous n’avez besoin que jouer et écouter.

Vous pouvez apprécier jouer GUDA vous-meme ou ce serait une grande idée d’avoir une partie de GUDA avec des amis. Chaque instrument: GUDA overtone, GUDA mini, GUDA hybride a son propre son unique, mais qui est le meilleur – ne peut être décidé que par vous.

L’auteur met l’énergie positive dans chaque instrument qu’il crée; Il est constamment à la recherche de nouveaux sons. Tambour GUDA peut être différent en poids et en volume, mais tous les modèles possèdent un son parfait. Nous mettons en place tous les instruments et assurons la qualité.

Le monde de l’amour, l’harmonie, la tranquillité peut être créé par chacun de nous et il est important de trouver de l’espace et le temps de méditer afin de reconnaître ce que vous avez vraiment besoin dans cette vie.

Profitez de jouer GUDA et de donner l’amour à vos proches.

Сохранить

Share this post

GUDA – yoga music

wellness concept, beautiful silhouette of woman practicing yoga

Do you feel the need to relax? Are you in a search of music instrument for relaxation? Are you an active, creative personality, constantly discovering and experimenting with something new? Do you like music? How about HANDPAN? These are the musical instruments, the source of sound of which is their “body” and hand tapping. There are many varieties of handpans, they are all unique in their own way, as well as GUDA.

On our site you will find and buy the exclusive authoring instrument GUDA. It is difficult to define to which kind of instruments it belongs to, it is unique in its nature; it consists of two metal hemispheres, and is a great device to use for relaxation.

For those, who think, that yoga is their lifestyle will be able to discover new world with GUDA drum. Meditation music frees you from the past, from the negative emotions experienced in recent years; it gives a positive energy charge. Relaxed body, joy, peace of mind, a state of weightlessness – all this you get playing our instrument. Your body will open up and release its secrets with the help of drum for meditation GUDA, you only need to play and listen.

You can enjoy playing GUDA on your own or it would be a great idea to have a GUDA party with friends. Each instrument: GUDA overtone, GUDA mini, GUDA hybrid has its own unique sound, but which is best – can be only decided by you.

The author puts positive energy into each instrument he creates; he is constantly in search of new sounds. Drums GUDA may be different in weight and volume, but all the models possess perfect sound. We thoroughly set-up all the instruments and give quality assurance.

The world of love, harmony, tranquility can be created by each of us and it is important to find space and time to meditate in order to recognize what you really need in this life.

Enjoy playing GUDA and give love to your close people.

Сохранить

Share this post