Relaxation avec instrument original GUDA

« Est-ce un son de cloches ou un handpan? » – Vous pourriez vous demander quand vous entendez pour la première fois cette mélodie. Notre réponse serait: «Non! Pas du tout ». C’est le son d’un instrument de musique, qui ne s’arrête pas à améliorer et transformer, nommé GUDA.

Sa mélodie fascinante vous mène dans un monde d’être totalement différent, plein d’amour et de fertilité, la musique parfaite pour la méditation. Vous sentez que le corps se détend progressivement, l’onde chaude vous enveloppe, les pensées s’en vont et là vient un vol facile. Ce que vous recevez à la fin est le processus de guérison du corps et de l’âme.

GUDA est assez jeune parmi autres instruments de musique. Il a la forme de deux hémisphères métalliques, qui sont interconnectés. Un petit trou au centre de l’hémisphère supérieur amplifie le son et les lobes semi-circulaires créent son swing. Vous obtenez ainsi un timbre inhabituel, un son fort et vivant. Tous les types GUDA, tels que la norme GUDA, GUDA mini overton, GUDA hybride sont authentiques à leur façon et chacun possède un certain type de charme musical. Chacun d’eux est parfait pour la détente, ainsi que pour les cours de yoga.

Vous pouvez jouer cet instrument même sans formation musicale. Vous n’avez besoin que vos mains en contact avec le métal et donc la musique unique de l’âme est créé. C’est un plaisir indescriptible de méditer avec GUDA. «Je vois, je touche, j’entends …» – le processus de jouer de cet instrument implique des récepteurs sensoriels, tactiles, auditifs, à travers lequel s’ouvre le monde de la magie et des rêves non accomplis. Faites un vœu, méditez, faites de bonnes choses.

GUDA musique stimule toujours une bonne humeur positive, et a la capacité de faire ressortir des tons mineurs presque tout le monde!

Share this post

Relaxation with GUDA original instrument

maxresdefault

“Is it a sound of bells or a handpan?” – You might wonder when you for the first time hear that enchanting melody. Our answer would be “No! Guess no more”. This is the sound of a music instrument, which does not stop to improve and transform, named GUDA.

Its mesmerizing melody moves you into an entirely different world of being, full of love and fertility, the perfect music for meditation. You feel that the body gradually relaxes, the warm wave envelops you, the thoughts go away and there comes an easy flight. What you receive in the end is the process of healing of body and soul.

GUDA is pretty young among musical instruments. It has the form of two metal hemispheres, which are interconnected. A small hole in the centre of the upper hemisphere amplifies the sound and the semi-circular lobes create its swing. As a result you receive an unusual timbre, strong and vivid sound. All of the GUDA types, such as GUDA standard, GUDA mini overton, GUDA hybrid are authentic in their own way and each possesses some specific kind of musical charm. Each of them is perfect for relaxation, as well as for yoga classes.

You can play this instrument even without musical training. All you need is that your hands come into contact with the metal and thus the unique music of the soul is created. It’s an unspeakable pleasure to meditate with GUDA. “I see, I touch, I hear…” – the process of playing this instrument involves sensory, tactile, auditory receptors, through which opens the world of magic and unfulfilled dreams. Make a wish, meditate, do good things.

Alive GUDA music always stimulates a positive, good mood and has the ability to bring out of minor tones almost everyone!

Share this post