Détente avec GUDA

Après le travail, les gens veulent souvent se détendre, se débarrasser des mauvaises pensées et libérer de l’énergie positive. Chacun a sa propre «oasis», chacun se repose à sa manière.

Pour certains, c’est des clubs et des discothèques; Pour d’autres la solitude avec la nature, la communication avec les enfants, un film intéressant, la musique. Et pour certains, c’est jouer de l’instrument de musique préféré – HANDPAN. Nous vous recommandons de combiner plusieurs plaisirs ensemble, comme, par exemple, la combinaison de la nature et le son de vos airs préférés de GUDA.

L’auteur de cet instrument a pris soin de ceux qui aiment voyager, qui passe souvent du temps à l’extérieur. GUDA tambour mini – idéal pour la route. Il est petit, ne pèse que 2 kg, et ne sera pas un fardeau sur la route, mais au contraire, ce sera le point culminant de tout le voyage.

Des coups de main légers sur les zones métalliques libèrent le corps de la raideur et de la fatigueC’est l’unisson avec l’âme, de sorte que vous obtenez la compréhension que chacun de nous est le seul et unique. Musique pour la méditation – c’est ce qui produit quelqu’un qui touche le tambour métallique GUDA. Le souffle doux du vent souffle la musique zen loin dans la distance, ouvrant de nouvelles voies pour la relaxation.

Vous pouvez commander GUDA mini overtone sur notre site. Vous recevez 100% de garantie que l’istrument est original, et un bon bonus devient son installation gratuite. Chaque GUDA est unique à sa manière; Une partie de l’âme de l’auteur, qui essaie de donner le meilleur pour les mélomanes, est intégrée dans chaque instrument. Profitez-en.

Share this post

Relaxing with GUDA

maxresdefault (1)

After work, people often want to relax, get rid of bad thoughts and release positive energy. Everyone has their own “oasis”, each resting in their own way.

For some it’s clubs and discos; for others solitude with nature, communication with children, an interesting film, music. And for some, it’s playing favorite music instrument – HANDPAN. We recommend you to combine several pleasantness together, as, for example, combining nature and the sound of your favorite tunes of GUDA.

The author of this instrument took care of those who love to travel, who often spends time outdoors. GUDA drum mini – ideal for the road. It is small, weighs only 2 kg, and will not be a burden on the road, but on the contrary, it will be a highlight of any trip.

Light hand blows on metal areas free the body from stiffness and fatigue. They make instrument sound in unison with soul, so that you get the understanding that each of us is the only and unique. Music for meditation – that’s what produces anyone who touches the metal drum GUDA. The gentle breath of wind blows zen music far into the distance, opening up new ways for relaxation.

You can order GUDA mini overtone on our website. When buying the instrument on our site you receive 100% guarantee from the original author, and a nice bonus becomes his free setting up. Each GUDA is unique in its own way; a part of the soul of the author, who is trying to give the best for music lovers, is embedded in to each instrument. Enjoy it.

Share this post