GUDA DRUM

MORE THAN INSTRUMENT

Salutations à tous les fans du son mélodique harmonieux.
Je suis Dmitriy Gubarev, auteur et créateur passionné de l’instrument original GUDA. Il m’a pris beaucoup de temps et d’énormes expériences en cherchant mon son authentique et la création du premier instrument. J’espère bien que ma création fera appel aux autres fans du son harmonieux.
Vous pouvez facilement trouver tout ce que vous voulez savoir sur l’instrument GUDA sur les pages de mon site (ne le jugez pas strictement s’il vous plaît). La seule chose qui compte à la fin est le son unique de GUDA.

GUBAREV DMITRIY

Directeur de GUDA

Newest Customer Trends

Official site

GUDA DRUM MAGASIN

Bienvenue au magasin des instruments de musique Guda. Sur notre site vous pouvez obtenir des informations détaillées sur cet instrument, apprendre l’histoire de sa création, se familiariser avec son auteur. Dans le section du magasin vous pouvez voir les modèles disponibles à la vente, et dans la section de conception pour découvrir les nuances de la création d’outil par projet unique. Utilisez n’importe quel moyen pratique pour nous contacter. On peut les voir sur le page contacts.

Our Clients about us

GUDA DRUM

MORE THAN INSTRUMENT

Greetings to all fans of melodic harmonious sound.
I’m Dmitriy Gubarev, the author and a passionate creator of the original GUDA instrument. It took a long time and a huge amount of experiments while searching for my authentic sound and the creation of the first instrument. I sincerely hope that my creation will appeal to the other fans of harmonious sound.
You can easily find everything you wanted to know about the GUDA instrument on the pages of my website (please don’t judge it strictly). The only thing that matters in the end is the unique sound of GUDA.

GUBAREV DMITRII

Director of GUDA
Official site

GUDA DRUM SHOP

Welcome to the shop of unique authoring Guda musical instruments. On my site you can get detailed information about this instrument, know the history of its creation, get acquainted with its author. In the section store you can see available for sale models, and in the section design to discover the nuances of creating instrument by unique project. Use any convenient for you means of communication that published on the page contacts.

Our Clients about us